Histoire d'amour n°1 par Frédéric Meurin

Publié le par Le cochon dingue

undefined
J'ai l'immense honneur de vous présenter la belle histoire d'amour à tendance zoophile, écrite par Frédéric Meurin (Deudeu pour les intimes). Vous pouvez retrouver l'auteur sur son blog :
Temps que j'y pense.


Alfredo avait pratiqué tous les métiers : plombier, chauffeur de poids-lourd, journaliste people furetant les frasques nobiliaires, pour finalement s'épanouir dans le dressage. Quand son otarie Wanda s'était échappé, il était demeuré inconsolable. Bien sûr la vie n'avait pas été toujours rose avec l'animal. Elle exigeait de lui de fréquents sacrifices financiers pour réaliser au pistolet à gaufres les desserts au citron qu'elle aimait, bien qu'ils lui gâtaient la digestion comme la pire des gastro-entérites. Mais rien n'y faisait : Wanda se laissait gouverner par le sucre, et toutes les balivernes sur la diététique n'avaient su convaincre la bestiole.

Alors Alfredo lui jouait du Mirliton. La musique n'était pas des plus mélodieuses, mais au moins le souffle puissant de l'instrument dissipait l'haleine putride et acidulée de Wanda.

Le clown Bobo vint un soir rompre la solitude du dresseur et lui demanda ce qu'il comptait faire désormais.

"Partir sans doute", lui répondit le malheureux, qui mâchonnait ses gaufres au citron sans conviction.

"Partir ? Mais où ?"

D'un geste évasif, il désigna le couchant, et l'Atlantique.

ti_bug_fck

Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

2 2 12/02/2008 21:31

Dis donc Flo, tu te moquerais pas un peu, par hasard ?

Bon sinon mon pôpa est d'accord pour que tu publies son exercice de style -:)

Flo Py 12/02/2008 21:19

Ben dis donc, Cochon ! Tu pourras te fendre d'un avertissement avant de mettre des trucs torrides comme ça sur ton blog !Bon, à part ça, je viens de te "taguer" (ourch ! je te jure que je ne pensais pas utiliser ce mot-là, un jour !). Si ça te dit...Bisous et bonne soirée !

Le cochon dingue 12/02/2008 13:43

Ah, c'est sympa !S'il veut, je peux mettre son histoire demain sur mon blog.

2 2 12/02/2008 13:37

Je tiens à signaler que mon pôpa s'est prêté à l'exercice : retrouvez son histoire par chez moi (lien dans le billet ci-avant, ou juste ci-après).