L'invasion des hamsters a commencé

Publié le par Le cochon dingue

Ma nouvelle Des hamsters et des hommes a été publiée aux éditions Filaplomb !

Chers potos, je suppose que vous n'êtes pas sur mon blog par hasard (à moins d'avoir tapé "grosse cochonne" sur google) : vous aimez mon style endiablé, mon humour irrésistible et mon tempérament de feu, alors précipitez-vous pour acheter ma nouvelle, vous ne serez pas déçus ! (enfin, j'espère...)

Ce qui est bien c'est que si vous la prenez en 8 ou 10 exemplaires, vous saurez quoi offrir toute l'année à vos amis.
Pour Noël, un anniversaire, un dîner ou la St valentin, pas d'idées de cadeaux ? C'est simple : une bouteille de vin et Des Hamsters et des Hommes. Et si votre enfant vous tanne pour avoir un mignon petit hamster : offrez-lui Des hamsters et des hommes et je vous promets qu'il n'aura plus jamais envie d'adopter un rongeur.
En fait, ma nouvelle devrait être déclarée d'utilité publique.

Je tiens à remercier très chaleureusement Gazmouth, Fabien, Deudeu et Rodoudou qui ont lu, relu et re-relu les 128 versions successives. Je remercie aussi feu mes 16 hamsters (dont je vous épargnerai les noms) qui se sont cannibalisés entre eux - les braves bêtes - et qui m'ont donné l'idée de cette histoire.

Pour rire, pleurer et s'interroger sur le destin des hamsters nains albinos souffrant du syndrome de Stockholm,
>> c'est ici, sur le site de Filaplomb <<


Bonne lecture à tous !

NB : Celui qui m'achètera plus de 20 nouvelles aura droit à un bisou avec la langue.
Quoi ? Vous préférez des thunes ?!!! Pfff... Bande de cancrelats cupides ! Vous devriez avoir honte !

undefined

Publié dans Nouvelles

Commenter cet article

Madame Yoyo 17/03/2008 23:37

Merci pour le texte de Filaplomb, j'aurai de nouveau une conection potable d'ici 3 ou  jours et la pub va valser.Je sis à Bruxelles, j'ai vu que l'éditeur est à Toulouse, que le prix est démocratique. J'ai une grande préférence pour le papier, je vais voir comment je peux faire, via peut-être quelqu'un en France et si vraiment cela ne va pas je te ferais signe. Tu peux me garder ce texte ici chez ti au chaud, je viens le copier avec la couverture dès que je suis sur mon pc avec ma connection. Merci

Madame Yoyo 15/03/2008 12:26

Une panne d'ADSL et je rate des tas de trucs, ici c'est une nouvelle écriite sur du vrai papier venu tout droit des arbres amazoniens. C'est donc un vrai bouquin, avec des numéros sur les pages, des tas de lettres et mots empilés par une rotative. Je suis un peu loin pour commander, mais je n'hésiterais pas à en faire de la pub, si je pouvais avoir un texte qui en parle qui n'est pas tronqué, comme c'est le cas sur le site du Filaplomb.

Le cochon dingue 06/03/2008 10:35

J'ai déjà eu des propositions pour des séances de dédicaces à la Halle à l'andouillette et au Salon des miniatures de Schtroumpfs peints à la main. C'est bien, ça me permettra de renforcer ma renommée internationale !J'hésite à faire aussi les supermarchés Cora.

Dodue 05/03/2008 20:09

Bravo une nouvelle vie de Cochécrivain commence.A quand les dédicaces ?

Le cochon dingue 05/03/2008 16:06

J'essaye de trouver un truc drôle à répondre, mais je n'y arrive pas... Il y a des jours comme ça...