Le gros dégueulasse

Publié le par Le cochon dingue

Je ne suis pas une habituée de Meetic mais par rapport à Clara, je suis une spécialiste incontestée des sites de rencontres. Elle me regarde avec des yeux émerveillés quand je lui explique qu'il va falloir faire un sacré tri. Elle a reçu 246 mails en à peine 4 jours. La sélection va être drastique...


Premier contact :
Réné_nounours_02
35 ans
Nanterre
Ingénieur informaticien


"Quand j'ai vu votre si beau visage, j'ai imaginé des choses insensées. Vous êtes si désirable. Voulez-vous me dominer ? J'ai envie de voir la bête cachée en vous se révéler et je brûle d'être chevauché par une furie hurlant son plaisir en me faisant mal".



- Ah... Berk... Quel gros vicelard !
- T'as l'impression qu'il a 35 ans, toi ?
- Non, on dirait qu'il en a au moins 50.
- Il est trop moche en plus.
- Voyons, on a dit qu'on ne jugeait pas sur le physique.
- Ouais enfin, ça se voit que ce n'est pas toi qui va coucher avec !
- Tu veux un mec ou pas ? Celui-ci est disponible. Fais pas ta difficile ! Ca fait quand même 35 ans que tu es célibataire.
- Merci ! Ca fait plaisir de se sentir soutenu par sa belle-soeur.
- Je blague... De toutes façons il te reste 245 autres propositions.
- Si elles sont toutes comme la première, je sens que je vais laisser tomber Meetic.
- Pfff... Tu te décourages tout de suite... Oh regarde, il y a un mec qui veut tchater avec toi.
- Mais, mais, je n'ai jamais tchaté ! Comment je dois m'y prendre ?
- Euh... Par exemple, en tapant des mots sur le clavier ?
- Mais qu'est-ce que je vais lui dire ?
- Salut, ça va ? Toi aussi t'es un gros dégueulasse ? Ce genre de conneries quoi !
- Olala ! Il m'a dit "bonjour" ! Qu'est-ce que je lui réponds ?
- Tu veux que j'écrive à ta place ?
- Non non, je vais me débrouiller. Je dis "bonjour" ou "salut" ? Ou je pourrais mettre "Hello" plutôt, hein ? T'en penses quoi ? Mais comme on est le soir, il vaut mieux que je dise "bonsoir" ? Mais "bonsoir" ça fait trop nul, non ? Et "Salut", ça fait trop copains. Mais si je mets "bonjour" comme lui, il va se dire que je le copie et que je n'ai aucune originalité. Alors, qu'est-ce que je fais, il attend, dis, qu'est-ce que je fais ? J'ai peur ! Alors j'écris "bonjour" ou "Hello" ? T'en penses quoi ?
- Je pense qu'on est vraiment pas sorties de l'auberge...

Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

Jay 26/05/2008 23:57

Si elle est vraiment bossue, borgne, édentée et cul-de-jatte, là, tu pourras me dire désespéré. On ne risque pas grand-chose à essayer dans la vie, si ce n'est réussir. Et puis autant que Clara me parle d'elle directement plutôt que je te demande mille renseignements avant de me lancer. Ca me paraît sensé.

Le Cochon dingue 26/05/2008 23:40

Plus sérieusement, le physique ce n'est vraiment pas l'important. Mais en fait, je suis un peu étonnée que tu te sois lancé comme ça, sans connaître grand chose de ma belle-soeur, sans même avoir une photo (c'est vrai, elle est peut-être bossue, borgne, édentée et cul-de-jatte). Ce n'est pas courant comme démarche mais c'est tout à ton honneur (ou alors t'etais vraiment désespéré...).

Jay 26/05/2008 23:31

Me voilà rassuré. Entre moche et très beau, il y a de la marge... Faudrait être gonflé pour répondre "+ que Brad". Il faudra donc attendre que Clara nous présente :-D

Le Cochon dingue 26/05/2008 23:19

Ah non, en fait j'avais lu ton commentaire indépendamment du mien et je ne comprenais pas pourquoi la bave de Cochon.Je ne bave pas moi (des fois c'est vrai que je suis incontinente de la bouche mais j'essaye de me retenir).Je dois donc comprendre que tu es très beau. + ou - que Brad Pitt ? (que j'ai une petite idée).

Le Cochon dingue 26/05/2008 23:09

Hé, tu veux que je te pistonne ou quoi ?Bon alors n'oublie pas d'être particulièrement respectueux et courtois avec moi (j'accepte aussi les pots de vin).;-)