Dans mes vieux cartons, il y a Fidel.

Publié le par Le cochon dingue


J'ai retrouvé un de mes vieux boulots de prépa. Il fallait décliner un portrait avec des techniques et des styles les plus différents les uns des autres.
J'aime bien ce que j'avais fait à l'époque, mais je me vois mal afficher Fidel Castro dans mon bureau ou ma cuisine. Je pensais le ressortir sur mon blog au moment opportun (c'est-à-dire à sa mort), mais il est résistant, le bougre...
J'aurais mieux fait de travailler sur un portrait de Pascal Sevran...

Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

mom 24/05/2008 14:49

joli travail et effectivement il résiste comme la mauvaise herbe!!! a+

Le Cochon dingue 24/05/2008 14:35

Au fait, bienvenue Ane rieur !Peut-etre qu'on était en fait dans la même classe avec le même prof !Tu habites à Paris ?

Le Cochon dingue 24/05/2008 10:41

J'ai déjà des amis qui gardent précieusement mes oeuvres chez eux (mes peintures de maternelle ou les brouillons couverts de sauce tomate, que j'ai jetés à la poubelle).Ils attendent que je devienne célèbre (mais j'ose espérer qu'ils ne projettent pas de me découper en tranches de saucisson comme CERTAINS ici...).

Iyhel 23/05/2008 20:53

Hmm, c't'une idée ça, il ne me reste plus qu'à ourdir un complot contre Cochon pour qu'Hortefeux la boute hors de Paris, elle deviendra un martyr célèbre et je vendrai des reproduction des portraits de Fidel à prix d'or sur ebay !(faute de lama...)

Ane rieur 23/05/2008 20:14

Avé ! Je me présente : âne rieur (si si ça existe !)Pour ceux que ça intéresse je suis tombé sur cochon dingue quand j'ai tapé sur google "mon boulot de graphiste m'emmerde" et j'ai été surpris de voir q'un cochon dingue et toute sa basse cour avaient autant d'histoire à raconter... sinon à propos de l'article ben je trouve que les prof manquent d'idées sur le sujet car moi aussi j'ai eu le même sujet mais moi j'avais pris un inconnu en gros il prendra jamais de valeur (zut! moi qui voulais être riche !) Cependant tu devrais le garder parce que c'est bien connu que se soit les peintres ou les chanteurs c'est soit mort ou en prison que leurs oeuvres prennent de la valeur. Mais dans ton cas comme c'est toi cochon qui a réalisé cette oeuvre on te mangera par petits bouts de façon à ce que tu puisses continuer à écrire tes articles cochonesque !.Bon voilà c'était ma pensée du jour ! bon je retourne à l'étable terminer ma botte de foin.