Perdu de vue

Publié le par Le cochon dingue

- Excusez-moi, madame, cela va peut-être vous paraître ridicule comme question mais est ce que ce petit gamin blond est à vous ?
- Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Qu’est-ce que vous lui voulez ? Ne vous approchez pas de lui ou j’appelle la police.
- Non, ce n’est pas du tout ce que vous croyez. Je vous demande si cet enfant est le vôtre parce que si ce n’est pas le cas, il serait fortement possible que ce soit le mien.
- Pardon ?
- En fait, le problème c’est que je ne le reconnais plus. Tous les enfants se ressemblent à cet âge... mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps. J’espère que lui me reconnaîtra. On dit que les enfants ont bonne mémoire.
- Vous êtes complètement folle !
- Non, en fait je ne suis pas très physionomiste, mais on n’a jamais interné quelqu’un pour cela.

Et sous le regard inquisiteur et consterné de la jeune femme, j’ai fait le tour du bac à sable à la recherche de mon petit blondinet. Non là c’est sûr, je crois que je ne suis décidément pas faite pour le babysitting.


Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

2 2 16/06/2008 17:17

Musclor étant une icône gay, je pense que tu auras plus de résultats avec Chapi-Chapo, c'est dire.Sinon les barbapapa, ça doit bien marcher. 

Cochon 16/06/2008 16:26

Je ne savais pas qu'il fallait faire tout ça pour avoir des enfants. Je pensais bêtement que c'était une histoire de spermatozoïdes et d'ovule.Et si je me métamorphose façon Musclor, ça marchera aussi ?

2 2 16/06/2008 16:19

C'est simple. Le père, très en retard le matin, court très vite, et pour gagner, du temps, passe par le vide-ordures, où il prend le tricycle de son fils.Une fois en bas de l'immeuble, il se jette dans sa voiture en mettant son costume de chez Morphose. De là, il utilise son GPS pour voir la meilleure route à prendre pour se rendre au boulot.Puis il rencontre tout plein de problèmes insolubles, et il doit gérer des stagiaires fougueux mais bien intentionnés. 


Dodue 16/06/2008 16:09

C'est bien ce que je disais, c'est violent ! Et pas facile la vie d'une mère (quoi que la voix de la boite de conserve est aussez masculine ?) et surtout AAAAAhhh !! (avec l'écho bien sûr).Merci DeuDeu pour ces éléments de réponse, et le père il se transforme comment ?

Cochon 16/06/2008 15:54

Quel monument de la télé ! Sublime pieuvre en plastique ! Mon moment préféré c'est : "Transmutation !" Et "Revoyons la scène au ralenti". Ah, que d'émotions !