Le DissouBras, produit miracle de la déesse RXoR

Publié le par Le cochon dingue

Mochi le gourou m'a parlé de son ancien problème de transpiration : jadis, il puait le phacochère. La vieille odeur de phoque putride qui le suivait ou pire le précédait, lui avait joué des sales tours.

- C'est une infection ! Quelqu'un a pété ?
- Non, c'est Mochi le gourou qui lève les bras au ciel pour prier la déesse RXoR.

Ou :
- Police ! OUVREZ !! On nous a signalé un cadavre en putréfaction !
- Euh non, c'est juste Mochi le gourou qui essaye ses nouvelles pompes.

Bref, vous voyez le tableau. Les adeptes fuyaient la secte en abandonnant ceux qui, trop harassés par les parfums nauséabonds, se laissaient mourir par terre en implorant une dernière fois RXoR de les délivrer de leur calvaire.

Un jour, RXoR, déesse vulcaine de passage à Paris, s'est manifestée sous la forme d'une pharmacienne qui, ayant vu tous ses clients s'évanouir en vomissant, s'est adressée ainsi à Mochi :
- Monsieur, je connais un produit miracle qui résoudra votre problème de transpiration pestilentielle.
- Ah bon ? A dit Moshi en essayant de ramener vers lui le portefeuille d'un client évanoui.
- Oui, le DissouBras est très efficace. Mettez-en chaque soir, je suis sûre que votre entourage vous en sera éternellement reconnaissant.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Aujourd'hui Mochi peut rameuter autant d'adeptes qu'il le désire sans déclencher d'hécatombes (la mort dans l'âme, le Pentagone a dû abandonner l'idée de l'utiliser comme arme de destruction massive).

Je vous parle de cette histoire parce que moi aussi j'ai essayé le DissouBras et j'en suis ravie. J'en mets le soir et après plus de problème, je ne sens plus des aisselles (je ne sens plus rien du tout d'ailleurs, je suis totalement anesthésiée). Après avoir désintégré ma chemise de nuit, le produit a rongé l'épiderme puis s'est attaqué à l'os.
Bon, c'est un peu violent, mais l'acide a des vertus thérapeutiques encore trop méconnues aujourd'hui.

Je fais maintenant partie de cette élite parfumée qui peut courir un marathon tout en sentant la rose.
Mais Aïe ! Touchez pas à mes moignons !



Ci-dessus : Déesse RXoR dans son plus simple appareil.

Publié dans Cochon dingue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cochon 18/08/2008 15:30

Pour continuer dans les petites astuces, moi j'utilise du dentrifrice sur les piqûres de moustiques et d'orties.

Dodue 18/08/2008 14:59

Très bien, oui mais une semaine de reprise et cela parait déjà loin !Précision, la bétadine ne s'utilise pas comme déodorant mais elle sert à se débarrasser des "champignons" responsables des mauvaises odeurs. Donc il faut se laver avec (sous les aisselles) et se rincer ensuite. Il ne reste aucune trace et on ne sent plus rien. Quelque jours doivent suffire. Quand il n'y a plus d'odeur tu arrêtes, ce n'est à faire en permanence. a+ pour une rubrique santé et beauté !!

Cochon 17/08/2008 17:14

Salut Dodue !C'était bien les vacances ?De la bétadine comme déodorant ? C'est bien la 1ere fois que j'en entends parler. Ca doit boucher les pores de la peau, non ?

Dodue 11/08/2008 12:00

coucou, de retour de vacances, je fais mon petit tour...un truc qui marche aussi bien pour les aisselles que pour les pieds : la bétadine (rouge), celle qui sert au lavage, donc ne laisse pas de traces jaunes. A utiliser quelques jours sous sa douche, normalement ça passe, si nécessaire reprendre le "traitement".C'est pas cher, ça fait pas mal et en principe c'est efficace !

Cochon 08/08/2008 23:30

Je reviens dans une semaine. Je vous laisse les clés, mais ne foutez pas trop le bordel et n'oubliez pas d'arroser les plantes.Bisous à tous !