Mais qui êtes-vous donc ?

Publié le par Le cochon dingue


Vous lisez mon blog, vous l'appréciez, mais vous êtes un chouia trop timide pour laisser des commentaires ? Cet espace est spécialement pour vous.

Il y a un an, j'avais déjà lancé ce jeu. Ca s'appelait "Comptez-vous".
J'avais dit que si je n'avais pas au moins 10 lecteurs qui me laissaient un commentaire, je n'écrirais plus jamais d'articles sur mon blog.
Deux pelés et trois tondus m'ont répondu ce jour-là. J'ai attendu une semaine de nouveaux lecteurs, en vain. Alors, j'ai honte, oui j'ai très honte de vous l'avouer mais j'ai même pensé à me faire passer pour des internautes appréciant mon style : José Bové, Brad Pitt, Bill Clinton...

Plus tard, j'ai repris la rédaction de mes histoires avec ce goût amer : "Mais il n'y a donc personne qui lit ce que j'écris ?!!!"
La dépression qui a suivi a été terrible. Je m'en sors à peine, je reprends petit à petit goût à la vie, mais je me demande toujours si j'ai des lecteurs...

C'est pour cela que je vous demande juste de me laisser un petit mot. Genre "Salut Cochon" ou "Salut" tout court.
Il y a plein de possibilités en fonction du temps que vous pourrez me consacrer :

Bonjour Cochon, lumière céleste et ténébreuse de l'aube tant attendue, je t'aime et te vénère.
ou
Bonjour ma Cochonne
ou
Bonjour
ou
Bonj
ou
Bo
ou
B

Je me contenterais même d'une lettre, c'est pour dire ! J'ai une préférence pour le Z, mais vous pouvez écrire celle qui vous fait plaisir.
Allez, juste un petit commentaire pour la postérité !


Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

Cochon 14/08/2009 20:02

Chère Angelina Jolie,Merci pour ton message qui m'a fait très plaisir. Je tiens d'abord à te rassurer, Brad et moi c'est fini depuis longtemps. Remarque, on peut dire que ça n'avait jamais vraiment commencé... Notre relation était purement platonique. On s'asseyait de temps en temps, entre 2 tournages, sous un grand chêne, pour discuter du sens de la vie. "And you, Brad Pitt, do you think that there is a life after the death ?"Nos sujets de conversations étaient très pointus, philosophiquement parlant. Mais Brad a très vite désiré une relation plus légère, faite de sorties festives, d'orgies de barbes-à-papa, et évidemment de sexe (j'étais d'accord pour le sexe, mais pas trop pour les barbes-à-papa. C'est vraiment trop sucré).C'est ainsi que notre relation a pris fin. Mais je ne regrette pas qu'il soit revenu à toi. Surtout que tu as l'air très sympa et pas trop rancunière :-)J'espère te revoir souvent sur mon blog. A bientôt !(je me rends compte que je n'avais même pas répondu à Béatrice, Sylvaine et Zoé.Merci pour vos commentaires ! Certes, je vous réponds un an après, mais mieux vaut tard que jamais, hein ?)

Angelina Jolie 06/08/2009 22:38

Chère Cochon Dingue. Je viens tout juste de découvrir, naïve que je suis, ta relation avec mon homme (aies-je besoin de le nommer ...) Brad Pitt. Sache que je suis arrivée sur ton blog lorsque je voulais étoffer un peu la culture religieuse de toute ma marmaille, sur la sordide histoire de Sodome et gomore (si j'avoue que je voulais connaître le rapport entre sodomie et Sodome, je vais en décevoir beaucoup). Et que, prise dans le récit, j'ai lu l'article précédent puis le précédent du précédent. J'ai alors dis stop ! Sois un peu intelligente Angie, commence par le début à la fin. Et depuis, je lis, je lis, je lis ... Et j'éprouvais beaucoup de sympathie pour toi. Tu me faisais rire. J'ai souvent hésité à te laisser un commentaire, pour te dire ce que j'en pensais. D'ailleurs, les commentaires, j'en ai lu certain, histoire de prendre la température et de voir comment réagissait ton lectorat. Et c'est comme ça que je me suis rendue compte que Brady Chery venait à mon insu mais de son plein gré sur ton blog. Mon sang n'a fait qu'un tour ! J'ai entrepris alors de lire activement ton blog (même sur mes tournages ! c'est pour dire à quel point cette histoire m'obsède !), pour connaître le fin mot de l'histoire. Et je crois que j'ai compris ce que Brady te trouve (et non, je confirme, Brady n'a pas de UN GROS NEZ !). Si j'ai pu écarte Jennifer Aniston de mon chemin, je pense que toi, Cochon Dingue, je n'y parviendrais pas. Ton humour, ton minois, ton talent tout bêtement ... non, je ne peux rivaliser. Je ne peux que contempler la cause de ma déchéance. Je ne veux pas me lancer dans une vaine lutte. Je vais dire à Brady dès qu'il rentrera qu'il peut te rejoindre. Je ne peux pas me mettre entre votre vous ... Ce ne serait que souffrance et colère et ressentiment. Je me consolerai en lisant ton blog, qui j'espère me fera toujours autant rire. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, à toi, Brady et mes 15 marmots ! Bon courage pour tout, Bien affectueusement, Angelina Jolie PS : je parle pas encore très bien le français et l'écris encore moins bien (navrée pour les fautes !)

Zoé 02/12/2008 19:59

Ola M'dame Cochon... j'ai beaucoup souri en lisant quelques uns de tes billets (j'ai pas tout lu ... j'en garde pour plus tard... mais je ne doute pas de rire et sourire encore car, comme on dit: dans le cochon tout est bon....

Sylvaine 02/12/2008 10:34

Tiens c'est n'importe quoi qui m'envoie chez toi...donc je vais lire quelques unes de tes dépressions...avant une rechute grave...faire ma pub au passe âge, citer Queneau en disant que :" Luxure: 1 + 1 = 69. " citer Audiard en te suggérant cette incitation "J'ai été enfant de chœur, militant socialiste, et pilier de bar. C'est dire si j'en ai entendu des conneries.." Bref je suis passée à toi de me renvoyer le gens bon, je déteste le boudin...sauf celui-ci....
http://www.youtube.com/watch?v=Va6yxMru9jE

Béatrice 08/11/2008 20:51

merci Cochon