Sur le départ

Publié le par Le cochon dingue

Je n'ai pas commencé à faire ma valise, le distributeur vient de bouffer ma carte bleue, je suis sûre que je vais oublier la moitié des affaires que je dois prendre, je ne trouve plus le chargeur de mon appareil photo, j'ai toujours eu une peur bleue des aéroports mais à part ça tout va bien...
Zen, je reste zen.
Je pars demain au Liban pour 10 jours. Je vais enfin pouvoir revoir toute ma famille qui habite à Beyrouth. Le hic, c'est que je n'aurais pas internet. Non, je ne suis pas complètement accro, je me rends bien compte que par rapport à la joie des retrouvailles familiales, internet c'est juste broutilles et futilités...
Mais quand même...
Je ne sais pas si je survivrais...

En tout cas, mon blog va continuer à tourner. J'ai laissé les clés à 2 charmantes invitées qui écriront de nouveaux articles si elles le désirent (évidemment je n'aurais pas la possibilité d'assurer le contrôle de la qualité et de la convenabilité des textes en question, et donc je ne pourrais être tenue responsable de ce qui va s'ensuivre). Suspense.

En tout cas, vous allez me manquer.
Je vous aime !
(J'en fais peut-être un peu trop, mais c'est ma phobie des aéroports qui me rend plus sentimentale qu'il ne faudrait...)

Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

Iyhel 25/02/2009 09:40

Arf, dix jours sans internet... ben en fait, on y arrive doucement à la maison, FT a fait une connerie et coupé la ligne téléphonique... heureusement moi j'ai le boulot, mais Chat d'Oc pas.Ramène-nous de jolies photos et plein d'histoires :)

spirale 22/02/2009 13:47

Bonjour,J'espère que tu as fait bon voyage, que les retrouvailles avec ta familles ont été à la hauteur de ta phobie à prendre l'avion. Je te souhaite donc avec du retard, un bon séjour parmi les tiens et de mettre encore plus de souvenirs dans ta valise pour ton retour parmi nous.Gros bisous et à très bientôt pour continuer à te lire !

Mlle ciguë 21/02/2009 19:21

Trop tard pour te souhaiter bon voyage, alors bon retour !

Saint Pingouin, leader du peuple pingouin 21/02/2009 08:10

Ah toi aussi t'as peur des aéroports ?Je te souhaite un bon séjour Cochon ! Nous aussi on t'aime !

Nicolas J 21/02/2009 06:59

Ben... Bon voyage !