Voyage en Toscane (2) : le drame

Publié le par Le cochon dingue


Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

Suzanne 24/07/2009 18:44

Reçu !

Cochon 24/07/2009 16:48

Merci Deudeu pour ta réponse (ô héros des temps modernes, qui vole à mon secours :-))Suzanne : On ne peut pas plaire à tout le monde et je comprends tout à fait que mon humour, qui est peut-être particulier, en laisse plus d'un indifférent. Je dis bien "humour", parce qu'il fallait lire cette BD au 2ème degré.Je viens de passer des vacances magnifiques en Toscane, j'ai vu des paysages splendides, je suis amoureuse de ces collines découpées entre champs de blé et champs de vigne, mais :si vous ne l'avez pas remarqué, mon blog n'est pas une agence de voyage et mes lecteurs s'en foutent que j'aie passé de super vacances dans un endroit paradisiaque.Cochon est un personnage caricatural, qui me ressemble quelque part, mais ce n'est pas moi.Vous auriez peut-être préféré un article avec mes photos de Toscane et un compte-rendu de mes visites de villes, villages, musées et monuments, malheureusement ce n'est pas l'objet de ce blog.Bien cordialement

2 2 24/07/2009 16:26

MOUAH AH AH !Suzanne, trop drôle, votre commentaire ! Ce premier degré vissé au corps, ce sérieux imperturbable, qui transforme en expression littérale le second degré et l'ironie distanciée (et avouons-le, un peu snob) de Cochon, c'est extraordinaire. Bravo ! Formidable ! Bis !J'adore les gens psycho-rigides comme vous qui s'empressent de mettre tout le monde dans des cases, d'un côté les gens qui vont en Toscane, de l'autre les spectateurs de Pekin express, d'un côté les blancs, de l'autre les riches, d'un côté les riches, de l'autres les pauvres. Magnifique.Comment ? Je viens moi-même de vous mettre hâtivement dans une case peu reluisante ? Oh, ça ne saurait être possible ! (Nota pour les mal-comprenants : this is irnoy) 

Suzanne 24/07/2009 12:23

"Si tu n'as rien de positif à dire à quelqu'un, eh bien, ne dis rien."Ben si, tiens.Etes-vous  déjà allée en Toscane ?Votre comique tombe complètement à plat.  Spectateurs de "Pékin express"  et Toscane, il y a comme une incompatibilité. Vous confondez avec le camping rural de Saint-Pourcivain en Vendée Inférieure.

Cochon 16/07/2009 10:55

Merci pour ton soutien psychologique !