Offrez des hamsters pour Noël !

Publié le par Le cochon dingue

Il ne vous reste plus que 7213 minuscules minutes avant l'échéance fatidique et vous n'avez toujours pas trouvé vos cadeaux de Noël ! Vous savez ce qui vous attend : jouer l'homme-sandwich dans les magasins bondés (l'année dernière vous aviez déjà laissé 3 orteils dans l'escalator des Galeries Lafayette).

De toute façon, vous n'avez toujours pas la moindre idée de cadeaux pour votre vieille tante aigrie et vos neveux braillards. Déjà, de ses longues ailes sombres, l'ombre de la honte plane sur vos frêles épaules en prévision du moment où, le soir venu, la nudité du sapin se révèlera à l'ensemble de la famille et les regards de reproche vous poinçonneront le coeur. Vous aurez beau ironiser et vous gausser de cette fête commerciale, vous n'en serez pas moins mortifiés devant  les pleurs des enfants et l'incompréhension de tous ceux qui vous aiment et qui ne vous le pardonneront jamais.

hamster-cadeau2
Heureusement, votre serviteuse, euh servitrice, bref moi, je suis là pour vous sauver. Vous n'avez même pas à vous déplacer pour acheter ma nouvelle "Des Hamsters et des hommes" (2€ seulement, à ce prix-là, ça serait dommage de ne pas en offrir une bonne vingtaine, que dis-je, au moins un millier) et vous verrez s'épanouir des sourires émerveillés sur les visages de vos proches. Vous pouvez encore la commander sur filaplomb.com et être livrés avant Noël !

EXTRAIT :
«Après quelques semaines, Laura n’envisageait même plus la possibilité de quitter mon appartement. Elle avait ramené toutes ses affaires. Ses fringues dans mes armoires, ses magazines par terre, ses photos de famille sur le frigo, et pour couronner le tout, un jour elle est revenue avec une cage immense dans laquelle une bestiole fébrile zigzaguait en couinant.
- C’est quoi ça ?
- Ben, c’est un hamster russe, voyons !».


Publié dans Cochon dingue

Commenter cet article

Cochon 21/12/2009 01:15


Clément ? C'est toi ?
C'est fou ce qu'il y a comme suspense sur ce blog !


Cochon 20/12/2009 23:57


Oulà, le vengeur passe à l'Allemand, ça devient très intimidant tout ça. Bon, je suis sûre que tu apprécies beaucoup mes histoires mais je préfèrerais que tu laisses tomber ton masque de vengeur,
pour prendre un pseudo plus sympa : louloute300 ou Krikri d'amour par exemple.
Le trip "Misery" avec la fan qui séquestre et fracasse les jambes de son auteur préféré pour qu'il change la fin de son roman, ce n'est pas trop mon truc.

Pour te répondre, je ne me disperse pas. Enfin si, un tout petit peu. Mais c'est Noël, j'ai le droit à un peu de vacances avant de finir mes devoirs sur Ploucville, non ?



Der Rächer 20/12/2009 23:01


Moi, j'offre des petites cuillières.
Ne te disperse pas Cochon, ça risque de mal finir.


Cochon 19/12/2009 21:17


Oui, un pack de nouvelles, ça peut faire un chouette cadeau !

Je fais de la pub pour Des Hamsters et des hommes, mais j'ai adoré les autres nouvelles Filaplomb : "Sukuma et le boucher Armani" de Barbara Souffir, "Sujitha la fille à la tache en forme d'étoile"
de Claudine Tissier, "Le Chasseur de légendes" de Madame de K., "23 octobre" de Lea Antony ou L'Ombre de ton chat" d'Emeline Bravo (la liste n'est pas exhaustive vu que je ne les ai pas toutes
lues)(honte à moi).
En tout cas, il y en a pour tous les goûts. Faites-vous plaisir !


gael 19/12/2009 20:36


ah oui c'est vrai tiens ! les éditions filaplomb ça peut faire des jolis cadeaux !